1 j'aime
Jeunes Propriétaires : Partage !
Posté le 13/05/2020 à 15h02
Les JP, j'ai un soucis moral, mental, futur...
Suite à la cécité quasi totale (et qui sera totale d'ici une année environ), je me retrouve confrontée à des réalités de la vie que , jusque-là, je n'avais pas sérieusement préparées. Autrement dit, la perte de mes vieilles juments...
Cette perte va faire un trou énorme, non seulement dans nos poitrines, mais plus généralement dans nos vies. Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais provisoirement trouvé une place dans une pension 100% à Tartine, en attendant.. Mais voilà, sa cécité nous demande d'agir en amont mais surtout, d'agir ici, dans notre lieu de vie à nous. On ne peut plus imaginer bouger tartine ailleurs et en cas de disparitions des 2 mamies... on ne peut envisager de la laisser seule.
Je ne me vois pas du tout racheter d'autres chevaux, mais si tel devait être le cas, racheter quoi, et comment ? Et pourquoi ? Sauvetage à 100% ? Trotteur ? Poneys à l'abandon ? Chevaux de sport ? En vrai, je ne sais pas ce que je veux parce que je ne veux que rien ne rien... Et pourtant la réalité est là !