Mouais, si je mettais aussi peu de pincette dans mes réponses, je pense que cela serait mal pris.
Bref, je vais donc filtrer mes vidéos, mais plus mes propos
Sinon ça y est c'est l'été! Alors c'est cool, il pleut plus et ça sèche.
En revanche, raide cette absence de transition, à passer de 17° à 30° en 48h. Ca fait presque bizarre de ce dire d'un coup, "ah monter à 17h, ça va être compliqué".
Donc mardi, je suis arrivée un peu tard, avec la flemme. Tomi croute de sel.
Go en balade. Bon on dit pas merci au quad que j'ai croisé, qui a ralenti, a qui j'ai fait un signe de s'arrêter car je sentais que ça allait pas le faire, qui donc à continuer son chemin, avec donc tomi qui a explosé... franchement j'ai eu peur, j'ai cru que j'allais atterrir dans le quad. J'ai pas compris? Je préviens le monsieur, c'est pour ma sécurité, mais aussi la sienne.
Bref, on a fini la balade tranquille, avec 95% de pas.
Mercredi, timing un peu court (enfin 1h30 pour préparer monter et doucher lol), et chaleur, j'ai mis le gogue co pour faire une petite séance stretching. Surprise de voir des BAS en cercle dans la carrière, trop cool, ça à occupé ma petite séance.
J'ai pu les passer en extension au trot, pas au galop, car je voulais éviter de perdre un antérieur sur une barre. Bon bah tomi, king de la BAS, au trop RAS, et au galop, une fois que j'ai eu trouvé le bon tracé et le bon rythme de galop, impecc.
J'ai fait la version :
- les passer tout bêtement en cercle
- caller une volte de 15m en interne
- faire une volte à l'autre main en mode trèfle, il a fallu que je vise bien
- et faire transition chaque demi cercle.
Une marche dehors, et une grosse douche, il était encore recouvert de sel.