Bon, bon, bon... j'ai hésité à faire ce sujet, mais là je capitule !
Disons qu'aujourd'hui il pleut et que pour m'habiller jai enfilé un de mes jeans que je mets habituellement en hiver et là c'est le drame : ça ne rentre plus !
"Ca", ce sont mes cuisses, mes hanches et mon ventre flasque.
Et mon souci, cest que depuis que je suis en couple, j'ai pris cent kilos. Alors certes, j'ai arrêté le poney (+3 kg !) avant de rencontrer Chéri. Mais en deux ans je suis passée mettons de 50kg a.... bah je sais pas en fait. La dernière fois que je suis montée sur la balance c'était 62, et c'était quand je fitais encore dans mes pantalons.
Donc voilà. Soit je suis condamnée a me fournir dans le rayon grossesse des magasins (parce que oui, finalement je suis enceinte de trois mois depuis deux ans, avec les hanches qui vont bien) et que ce sont les seuls rayons équipés de taille haute et amincissantes, soit a porter des leggins tout l'hiver.
Au secours ! Je ne sais plus quoi faire.
Au niveau nourriture c'est une vraie cata : des fois je sais pas je crois que je fais une compet' de quantité avec z'homme. Et puis en fait, je n'ai pas le temps de cuisiner, sans cacher que je DETESTE ça. Et même que j'aime les frites, le fromage et la glace. Voilaaaa.
Pour le sport... je n'aime pas ça non plus. Pas faute d'essayer parce que j'ai acheté en début d'année le kit pas tout a fait parfait pour les abdos a la maison. Mais non.... au bout d'une semaine, ca m'a gonflée ! Et puis si c'est pour ne voir aucun résultat....
Et a choisir entre une heure de sport et la cuisine, a détester les deux, je préfère encore cuisiner (même si ça ne change pas cette histoire de temps). A la limite les jours ou je ne travaille pas, ok. Mais cuisiner pour deux ca coute tellement cher (c'est simple, je n'achète pas de légumes : ils deviennent moches avant qu'on ait le temps ou l'envie de les manger), que je m'y retrouve plus avec mes légumes surgelés...
Enfin voilà. Je désespère parce que je me dis qu'à part ne plus rien avaler, arrêter la pilule (je pense sincèrement qu'elle y est pour quelque chose. J'ai toujours malbouffé, et j'ai jamais eu de telles conséquences a cette échelle.), ou une liposussion... je suis bloquée.
Je voudrais perdre 5 kilos au moins, d'ici l'hiver. Et je sais pas comment faire

le sport ca me rebute totalement.... surtout seule, puis je saurais pas trop quoi faire... La cuisine a la limite mais pour deux a un prix raisonnable, ça a l'air juste impossible !
Mode déprimée

surtout que c'est l'été et que la glace a la crème c'est trop bon.