Salut !
Je vois plusieurs problèmes: L'alimentation, le sport, la pilule, le "manque de motivation" etc...
Commençons par la motivation:
D'abord, il te faut trouver un objectif: atteindre "le poids idéal" selon toi, celui que tu rêverais d'avoir, et achètes une jolie pièce (sur internet ou en magasin, peu importe) à la taille "objectif minceur"

. Bien. Après, ton chéri ne veut pas t'aider dans tes objectifs, tant pis, c'est son choix. Tu vas devoir te débrouiller seule, et donc, le joli jean que tu as précédemment acheté va être ta "carotte", c'est pour rentrer dedans que tu vas faire tous ses efforts ! La motivation, c'est CAPITAL dans un """""régime""""".
Ensuite, passons à l'alimentation.
Je te conseille très vivement d'aller voir un spécialiste (nutritionniste ou diététicien) qui va cibler ton problème, en l’occurrence le manque de légumes et l'abus de "cochonneries" . Il va te proposer un menu, il va t'expliquer ce que tu vas devoir fournir comme travail (préparer un repas, faire du sport etc...) En clair, il va démêler le plus gros noeud, tu n'auras plus qu'à défaire les plus petits (qui sont les plus serrés et les plus pénibles à enlever, soyons clairs !

)
Si tu ne veux (ou peux) pas aller consulter un spécialiste, rends-toi sur des sites de cuisines, ou mangerbouger ou pleins d'autres site tel que:
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx?doc=problemes-de-poids-obesite-et-embonpoint-recommandations-alimentaires-et-menus-pour-maigrir_diete
Ensuite, fixe-toi un objectif aussi pour les courses : Autant de sorte de légumes que de cochonneries ! (c'est radical) Si tu veux, tu peux te fixer un budget pour pas dépenser des sommes astronomiques... Le but de l'objectif, diminuer les cochonneries (alcool, bonbons, gâteaux excessivement sucrés, glaces etc...) et augmenter les légumes ou produits bénéfiques. Par exemple, pour un pack de bière, je prends une (ou deux, soyons fous !

) grappes de tomates. Et tu t'obliges à les manger, évidemment !
Petit à petit, fixes toi un itinéraire dans le magasin, tu ne passes plus par les bonbons, puis par les glaces, puis par chais pas quoi etc...
Maintenant que tu as la motivation et que tu es sur le chemin pour bien t'alimenter, passons au sport...
J'ai cru comprendre que c'était le plus dur ! Tu n'arrives pas à trouver un sport qui te convient, et tu n'aime pas le sport en général... Et ça à intérêt à changer !! En premier lieu, promène ton chien deux fois par jour en marchant d'abord, puis court deux minutes à côté d'elle. La semaine suivante, cours 3 ou 4 minutes et ainsi de suite. A la fin tu peux même, à la fin de ta promenade, remettre le chien chez toi et repartir courir !!
http://course-a-pied.info/debutant-courir-pour-maigrir-objectif-10-kilos-en-dix-semaines-programme-dietetique-et-plan-dentrainement/
Après, si tu peux, privilégie le transport en vélo, ou en marche à pied plutôt qu'en voiture/bus/train...
Sinon, va une fois par semaine dans une salle de sport, ça va te paraître chiant au possible au début, mais après, on s'y fait et on apprend à décompresser et à apprécier la salle.
Il existe plein de façons de bouger et de faire "du sport" sans en faire vraiment...
* Le ménage (de fond en comble, pas le petit coup d'aspi du dimanche soir !

)
* promener son cheval en main
* faire son box
* aller au marché à pied (pour les fruits et légumes !

)
* aller chercher le pain (et pas de viennoiseries...)
Bref, tout est bon pour bouger !
En dernier, quelques petits conseils : tu peux faire une photo de toi maintenant, et après, tu prend le "corps" d'une femme à qui tu aimerais ressembler et tu colle ta tête dessus, c'est une manière de se motiver !
Ne te décourage pas tant que tu n'as pas perdu ce que tu voulais, sinon, c'est nul !
Essaie de garder la motivation et de ne pas replonger dans les mauvaises habitudes...
Aller, courage, et tiens-nous au courant de ton avancée ... :) Et merci d'avoir lu jusque là
PS: Je m'excuse sincèrement des fautes d’orthographe que j'ai pu faire, notamment pour les "s" et les terminaisons...