midame
Pour le rdv j'ai expliqué mes difficultés à trouver de quoi le remplir par mail, en précisant bien que je ne souhaitais pas participer à l'atelier collectif qu'elle m'avait proposé la dernière fois (déjà que le rdv sera compliqué, si je rajoute des gens inconnus à qui me comparer / pour me sentir jugée...)
J'ai en effet "tout arrêté sur un coup de tête", ça en a déçu pas mal (merci la famille dans le soutien... ou pas

). J'ai seulement un bac en poche, j'ai ensuite entamé des études dans le paramédical mais sans vraiment de certitude, et j'ai décroché en même temps qu'une grosse crise de mal être est arrivée, il y a environ un an et demi. Suite à laquelle j'ai été suivie quelques mois par un psychologue (un système de santé pour les étudiants), avant de déménager loin de tout ça pour me sortir de ces gens et études desquels je n'en pouvais plus, il y a 7 ou 8 mois. J'ai eu quelques séances avec une seconde psychologue (par la mission locale donc), que j'appréciais mais qui m'apporte juste de quoi me sentir encore plus coupable sans solutions derrière, donc je préfère éviter de la revoir. Ce n'était pas un suivi régulier.
Je ne veux vraiment pas me rediriger dans le paramédical ou dans le médical, mais sans réellement savoir où aller non plus : je pense mon avis grandement biaisé, je suis à peu près certaine de ne pas voir la réalité telle qu'elle est vraiment. Du coup je réessaie de partir dans n'importe quoi pour ne pas avoir à rentrer chez mes parents par manque financier, on s'entend très mal (même pour des vacances au bout de 3 jours je ne tiens plus). Mais dur dur
En terme de loisirs, tout le monde me dit de creuser cette piste mais je n'ai plus d'activités personnelles depuis que j'ai quitté le lycée et le porte monnaie parental, l'équitation me manque énormément mais n'est pas à la portée de ma bourse. Un peu de dessin et de lecture, à la rigueur, mais vraiment pas grand chose.
Voilà pour l'autobiographie de ces derniers mois !
Et je note, merci