celma J'ai essayé de tout lire mais un peu à la va vite. Excuse-moi mais je ne comprends toujours pas comment tu peux parler de "j'ai fait confiance j'aurais pas du" alors que tu as récupéré un cheval cadavérique

déjà tu parles de novembre et c'est en janvier quand tu as des photos que tu te dis "elle a l'air bien je me suis affolée peut-être pour rien je vais continuer d'attendre" (tu l'as écrit page je sais plus combien au début avec des mots différents). Et maintenant tu parles du véto pour les vaccins... confiance vs j'aurais pas du.
Tu pouvais parfaitement lancer un
appel de solidarité dès novembre, mettre des photos sur des groupes fb, venir ici avec photos pour lancer un big SOS d'urgence etc. ça se trouve tes autres chevaux auraient été casé dès décembre avec une grande solidarité à travers la France !
Donc tu pouvais les mettre pas n'importe où, mais trouver une solution... je vois beaucoup d'appels d'urgence et de solidarité sur certains groupes fb et crois-moi ou pas, parfois ça bouge très vite peu importe si ta pouliche avait été encore très loin de toi. Elle aurait été mieux avec l'autre cheval.
Peut-être que tu n'es pas intéressée par internet et que tu n'y connais rien, dans ce cas en effet c'est plus compliqué... il y a encore des personnes allergiques à Internet (moi j'y suis pour l'internet mobile, je préfère le pc).
Rien que déjà là du peu que j'ai retenu, tu as 2 personnes qui tentent de t'aider ... imagine si t'avais lancé un big sos dès novembre en récupérant ton cheval cadavérique.
Alors je dis pas que tu es proche de tes sous à ce point car oui je me doute que les factures vétos ont été plus que salées mais là tu ne parles queeeee d'un problème de remise supprimée, que c'est anormal etc. en gros tu ne parles pas de "ma pouliche a de gros soucis, aidez-moi à trouver une solution en urgence"... moi j'y vois une différence mais bon je chipote sur le bien-être animal hein ;)
J'ai pleins de soucis persos et santé, quelques connaissances humaines mais pas des tonnes mais pour ma jument quand il le faut je peux déplacer des montagnes du jour au lendemain quitte à flinguer ma santé .... alors un truc comme ça c'est urgence réelle dès novembre/décembre malgré les soins H24 et 7j/7.