ssquale a écrit le 06/02/2012 à 11h39: |
|  |
Pas facile de faire passer exactement ses sentiments dans un texte, il peut être interpréter différement |
|
|
Cela devrait être pris en compte avant de crier à l'extremisme.
Je ne suis en rien extremiste, j'ai mes idées, elle sont bien tranchées, et comme j'ai toujours dit, le jour où on me sortira un argument qui me clouera le bec je le reconnaitrais.
Mais pour le moment c'est pas le cas, donc voila...
Mis à part cela, dans mon entourage "équestre" on a pas tous les même idéaux, moi je fais que donner mon avis, on le prend ou pas et basta ! Je vais pas aller faire un cinoche ^^ J'ai une amie proche avec laquelle je suis pas d'accord 50% du temps, quand elle me demande mon avis je lui dis toujours avec sincérité, que se soit en accord avec sa vision ou pas, et quand ça l'est pas et bien elle se vexe pas. Parfois elle m'écoute, parfois non, mais pas de soucis ! Mais au moins toutes les deux on peut parler sans craindre que l'autre pète un cable.
Donc où est l'extremisme dans tout ça ?
Surtout pour moi qui suis ouverte à tout : je suis quand même passéé du CSO, à une vision plutôt dressage, à un intéret particulier pour la rando, j'ai envie de tester le Trec (Ce sera le cas en mars), j'aimerais en faire de même avec l'endurance... Et en avril je gtente même... Le tri de bétail avec mon poney ^^
Donc bon... Faut arrêter un peu avec votre vision d'extremisme... Il n'en est rien. Ce n'est qu'un débat avec des avis qui s'opposent, ni plus ni moins.