Adeline23....
Je crois que tu as lu mon message à la va-vite.

Dans le cas contraire, tu n'aurais pas répondu sur la défensive. “
On ne peut parfois pas faire comme l'on veut” etc. Car c'est bien ce que j'ai dis.
Bon de toute évidence, ce genre d'article existe pour ceux qui pensent que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. Et qui s'intéressent à un minimum aux besoins naturels des chevaux (même si ils préfèrent leur box au chaud)
C'est pour ça que si ça ne convient pas: on ne clique pas, et si ça nous dérange, on clique sur la petite croix blanche en haut à droite!
Sur ce,
Bonne fin de journée à vous toutes, et bon débat infini!
poupipou non je n'ai pas lu à la va vite.
D'après ta réponse pour toi il suffit de se creuser la tête afin de trouver une solution pour mettre son cheval dans des conditions idéales.
Moi je répète que non, il ne suffit pas de vouloir, c'est tout.
Des petites surfaces?Certes mais là encore on se heurte au soucis d'accès aux terrains (c'est d'ailleurs un gros noeud du problème).
Les coliques, non elle ne sont pas due seulement au box, ce n'est pas vrai, le mien m'en a fait l'autre jour (pas grave mais assez pour m'avoir foutu une sacré trouille)pourtant il est au pré complété foin + grain et un jour pas comme un autre il m'a fait une merde on sait pas pourquoi et c'est jamais "rarrivé"
Les bouchons, une m'en a fait à répétition (elle était en pension à la maison) on a jamais su ce qui lui était arrivé.
D'après ton post on aurait dit que tous les malheurs des chevaux est imputé au box, je répète tout simplement que je ne suis pas d'accord.
Je ne suis pas sur la défensive, "j'expose mon point de vue"