Je ne t'ai pas agressée, pas la peine d'être désagréable

Ce n'est pas un "concours" comme tu le dis, tu me fais remarquer que c'est facile de dire ce que je dis quand je laisses mes chevaux chez quelqu'un, certes, mais je sais aussi ce que c'est que d'avoir ses chevaux chez soi. C'est tout.
Pour le reste, encore une fois tu fais bien ce que tu veux avec tes chevaux, j'ai encore le droit de trouver le box absurde quel qu'en soit la "raison" (encore une fois, hors maladie/fin de gestation). J'expose uniquement mon point de vue, tu as le droit d'avoir le tient, j'ai le droit d'exposer le mien.
Et puisque cela t'intéresse, si j'étais dans ta situation, soit effectivement je renoncerais aux concours, soit j'élargirais mon "territoire de recherche" au delà de 30km. Alors oui, ça me ferait loin à aller, mais au moins je ne sacrifierais pas le bien être de mon cheval pour mon plaisir perso (concours). Encore une fois, c'est ce que je ferais MOI, par rapport à MON point de vue, et tu fais bien ce que tu veux avec tes chevaux, de toute façon ça me regarde pas.